Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
27 novembre 2006

Plus de pop-rock après 22h00 !

Pourquoi je n'ai plus le droit d'écouter du pop-rock passé 22h ? Parce que ça empêche de dormir après ! J'en ai fait l'expérience hier soir. Tout en rédigeant le billet d'hier, j'avais mis en fond sonore mon cd de prédiléction du moment, c'est-à-dire celui-ci :

orson_bright_idea_a

Depuis que j'ai le cd, il passe en boucle à l'appart. Je m'attends d'ailleurs, incessamment sous peu, à voir débarquer ma voisine du dessous me priant de changer un peu de disque.
Pour ceux qui ne connaissent pas Orson, vous pouvez écouter leur tube "No tomorrow" dans la rubrique "un peu de musique" sur votre gauche où là pour les voir en vidéo. Dans un autre style, Orson, c'est aussi ça :



C'est pas super violent comme musique, je l'accorde mais les guitares sont plutôt entêtantes et à 2h00 duorson mat, j'avais encore les guitares et les chansons dans la tête, impossible de dormir : un concert privé d'Orson juste pour moi ! Ca aurait été cool s'il n'avait été aussi tard et si je ne devais pas me lever quelques heures plus tard pour entamer ma semaine de travail. Résultat, ce matin j'avais beaucoup de mal à ouvrir un tout petit peu les yeux. Normal après 4h30 de sommeil ... Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai plutôt bien tenu le choc au boulot malgré ce manque de sommeil.

J'ai bien retenu la leçon : plus le droit d'écouter Orson après 22h !

 

 

Publicité
Commentaires
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité