Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
26 novembre 2006

Phase éliminatoire !!!!

Roulement de tambour !!!! La finale du défi-dessin est officiellement lancée ! Il y a quelques modifications par rapport à ce que je vous disais l'autre jour (et oui, le défi-dessin, c'est comme à la Star Ac, le règlement  peut changer quand bon lui semble...).
Au cours de cette 1ère phase, je vais vous montrer toutes les oeuvres d'art créees par ces artistes en herbe. Chaque artiste vous propose entre 2 et 4 versions de la caricature de leur artiste préféré. Vous devrez voter pour votre dessin préféré de chaque artiste. Je vous proposais de voter par le biais du commentaire, mais maintenant que je sais comment insérer un sondage dans un billet, vous voterez par le biais de ce sondage. Vous pouvez bien évidemment laisser un petit commentaire, histoire de dire que vous avez voté ... Pourquoi le vote par sondage plutôt que par commentaire ? Parce que ça laisse un peu de suspens...

Présentation s'il-vous-plait !
(par ordre alphabétique des artistes caricaturés)

Carlos

carlos_original
Dessin original

carlos1

                                                     Carlos 1

carlos2
      Carlos 2

 

 

Garou

garou_original

Dessin original

garou1 garou2

Garou 1                                  Garou 2


Harry Potter

harry_original

Dessin original

harry1 harry2

Harry Potter 1                           Harry Potter 2


Jean-Marc Thibault

jmt_original

Dessin original

jmt1

JMT 1

jmt2

                                                         JMT 2                                                         


Jenifer

jenifer_original

Dessin original

jenifer1
Jenifer 1


jenifer2

Jenifer 2

jenifer3
Jenifer 3

Sawyer

sawyer_original

Dessin original

sawyer1

Sawyer 1

sawyer2

Sawyer 2



sawyer3

Sawyer 3

sawyer4

Sawyer 4

Vous pouvez voter jusqu'au dimanche 3 décembre prochain.
Les résultats seront dévoilés ici même le lundi 4 décembre prochain.

Je compte sur le participation à ce vote de tous les visiteurs de ce blog.
 

Publicité
Commentaires
B
Ouah, Calissou, super bonne idée que tu as eue... Je suis un peu paumé dans mon déménagement en ce moment, mais heureusement que tu es là! Vraiment trop fort ton Jean-Marc Thibeault numéro deu.... Oops.... pardon, c'est vrai qu'on a pas le droit de dire pour qui (ou quoi) on a voté...
R
je trouve que plusieur dessins sont ressemblant à l'original, trés bien, l'idée est trés sympa!<br /> <br /> Que le meilleur gagne
C
ayé j'ai voté !
T
touTES les caricatures je voulais dire biensûr... =op
T
Ben, oui, c'est pas ça le principe ? Montrer différentes facettes du "à voté" ?! =op hihihi Ouaip ça va être serré! C'est bien qu'on puisse mettre des voix à tous les caricatures =o)
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité