Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
3 novembre 2006

Orson

Un groupe que j'ai découvert depuis pas si longtemps que ça et que j'adore !!!!! Je me passe l'album en boucle ces temps-ci et à chaque fois que je tombe sur une de leur performance scénique à la télévision, je reste scotchée devant !

Pour la petite info "people", il paraitrait que tous les membres du groupe seraient nés un 4 juillet 1977... Je prends cette info avec des pincettes car j'ai du mal à croire qu'ils soient tous nés le même jour de la même année ... Et puis mince, j'ai envie d'y croire parce que si le seul critère pour faire parti du groupe est d'être né un 4 juillet 1977 ... à 2 jours près, j'aurais pû faire partie du groupe ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
merci Virginie ! je vais essayer ton truc !! pour le virus, j'sais pas car parfois ça marche, parfois ça marche pas... Mon ordi est un mystère pour moi ! ah faut que je me ridiculise au test de géo au fait !!!
C
Céline, j'ai vérifié,la vidéo marche bien sur mon blog, il s'agit donc bien d'un problème avec ton ordi :-\ <br /> Ce que je fais pour être sûre de regarder une vidéo sans coupure ? Lorsque je lance la lecture, je clique sur "pause" le temps que le buffering se mette en place (que la bande noire sous la vidéo aille jusqu'à la fin).<br /> Sinon, lance un anti-virus et un anti-spyware, ton ordi a peut-être choppé une mécahnet bébète qui ralentit tout !<br /> Virginie
C
zut de crotte : impossible de regarder correctement la vidéo ! en ce moment, dès que j'en regarde une sur un blog ou sur le mien même, l'image s'arrête sans arrêt, c'est horipilant !!!!!!!! quelqu'un a-t-il une solution ???
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité