Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
26 août 2006

Stéphane Rousseau chante ...


Stephane rousseau
Vidéo envoyée par calissou

Pour le plaisir des oreilles et des yeux !

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas reparlé de Stéphane Rousseau. Il commençait à devenir urgent de réparer cette erreur ;-)
En me promenant sur le net, je suis tombée sur cette vidéo extraite de son dernier spectacle...
A ce moment du spectacle sa psy lui demande quel est son plus grand rêve. Celui-ci lui répond qu'il rêverait de devenir une star à Las Vegas et commence à pousser la chansonnette... Un simple "Fly me to the moon" : J'ADORE !!!!
Je peux vous assurer que c'est encore mieux "en vrai", vous pouvez me croire ... Surtout quand il ne se trouve qu'à quelques mètres de moi, comme c'était le cas à Pléneuf. C'est encore mieux quand il ne se trouve qu'à 2 mètres de moi comme c'était le cas à Montréal ;-)

Publicité
Commentaires
C
C'est marrant parce qu'en fait, je connais déjà ton blog et je le consulte de temps en temps mais je n'avais pas laissé de commentaire, chose qui va être rectifiée dans la minute;-)<br /> Virginie
C
slt il est super ton blog<br /> Si ca t'interesse j'ai crée 1 blog specialement sur mon idole et surtout ami Stephane Rousseau<br /> http://photosstephaner.skyblog.com.<br /> Une soixantaine de pages lui sont consacrées<br /> <br /> bisous
C
J'adooore Stéphane Rousseau !!! Il est beau gosse, il a une belle voix et surtout il a un talent fou. J'ai raté son spectacle à Paris mais je ne manquerai pas le prochain. Merci Calissou pour ce coup de projecteur !
C
pour Pléneuf Val André en effet. Tu connais Céline ? <br /> Virginie
C
lol lol lol <br /> ceci étant dit, pas mal en effet ce Stéphane Rousseau !! Pléneuf, le Pléneuf ? Pléneuf-Val André ???
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité