Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
27 août 2006

Je reviendrai à Montréal


 

Metrostar 2002 présenté par Julie Snyder. Robert Charlebois entonne Je reviendrai à Montréal accompagné de tous ses expatriés aux quatre coins du monde.

Une magnifique chanson de Robert Charlebois qui prend tout son sens quand on quitte Montréal...
Pour les allergiques à Céline Dion, n'ayez pas peur de regarder cette vidéo, on ne la voit qu'à la fin !!! C'est une très jolie vidéo.

Publicité
Commentaires
O
Sans le vouloir, je t'ai copiée. :)<br /> <br /> Ce montage est touchant pour ceux qui vivent loin de leur région d'origine. Et puis la chanson est superbe, de toute façon... :-)
C
tu m'as fait peur avec Céline !!! alors je vais la regarder !!! et j'aime bcp Robert Charlebois, j'avais un petit faible pour lui quand j'étais petite ! eh oui, j'étais une drôle de petite fille ! ;-)
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité