Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
11 mars 2009

Meuble à rénover - Partie 3

La partie 1, c'est ici !
La partie 2, c'est ici !

Une couleur unie sur le bois du meuble ne me semblait pas suffisant, j'ai donc décidé d'utiliser la technique du pochoir pour personnaliser le bureau.

Acheter un pochoir exprès pour le meuble ? Non !
Créer un pochoir moi-même ? Non !
Regarder parmi les pochoirs de mon arrière-arrière-grand-père et de son père ? Oui !

Le choix du pochoir se porte sur celui-ci.
PB230939

Utiliser le pochoir tel quel ? HORS DE QUESTION !!!
Tenter de reproduire ce pochoir ? Oui

PB230940

Découper le nouveau pochoir ? Y'a pas trop le choix !

PB230941

Applique le nouveau pochoir sur le meuble ? Oui !

PB230942

Quelle couleur appliquer ? Cerise Exquise bien sûr !

La suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
C
Va faire un tour sur le site de VBS, tu y trouveras peut-être ton bonheur. http://www.vbs-hobby.fr <br /> Je ne sais pas s'ils livrent aux USA, mais sinon y'a moyen de s'arranger !<br /> Biz<br /> Virginie
D
Super, j'adore, je restaure moi aussi des vieux meubles. Mon amie m'a recupere une tres vieille fenetre d'une maison dans le centre de Phila et au beaux jours je compte bien etre inventive.Pour Grillage a poule je ne trouve pas ICI fait suer, si t'as une idee pour un site ou je pourrai commander!<br /> bISOUS
C
Ah très bonne et subtile idée !
C
En accord avec l'intérieur bonne idée, j'ai hâte de voir la fin.
S
j'ai hate de voir le resultat car j'aime beaucoup ce que j'ai deja vu
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité