Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
9 mai 2008

Need your help les montréalais !

free music

Je serai à Montréal quelques jours au mois de juin
et j'ai besoin de vos conseils sur des lieux à voir
en dehors de Montréal, à 1-2h de voiture de Montréal.

Merci d'avance !

-------------------------------------edit-----------------------------

Je recherche également un hôtel pas trop cher, avec un parking, bien placé si possible... Je sais, je demande la Lune mais si vous avez un bon plan de ce côté là ça m'intéresse...

Publicité
Commentaires
G
Coucou Calissou,<br /> <br /> Voici le lien pour un hôtel pas trop cher que nous avons testé en plein centre de Montréal près de la rue Sainte-Catherine. En plus, son nom est le "Saint-Malo"... que demander de mieux ;-). C'est un des meilleur rapport qualité-prix-bienplacé que nous avons trouvé !<br /> <br /> http://www.hotel-saint-malo.com/<br /> <br /> A plus tard.<br /> <br /> Greg.
O
Viens en parler sur mon forum, Calissou. :) <br /> A première vue, je te conseillerais carrément d'aller à Québec. C'est à 2h30... et la vallée du Saint-Laurent, c'est superbe.<br /> <br /> Sinon, tu as de jolis villages dans les cantons de l'est, près de Magog. Ou encore les Laurentides, avec le Mont Tremblant. <br /> <br /> Pour un hôtel, je ne sais pas trop, mais tu dois bien avoir un Best Western à Montréal...
A
Désolé je ne peux t'aider dans aucun des cas !<br /> Je ne connais pas encore la ville alors les environs encore moi !<br /> Dommage que je n'ai pas mon appart je t'aurai hébergé ;-)
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité