Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
17 juin 2008

live from Montreal

Apres 10 petites heures de route nous voila a Montreal (je ne plaisante pas les 10 heures de route ont passe plus vite que les 10 heures de vol !!!!) J ai reussi a ne pas nous tuer sur la route meme si je n ai conduit que 2 petites heures sur la totalite du voyage. Mais bon j ai quand meme reussi a conduire une bonne grosse voiture americaine, meme si au debut je n en menais pas large...

Le passage a la douane s est bien passe mais c est fou ils savent tout ces douaniers. Je leur ai simplement dit que j etais venue il y a 2 ans au Canada et ils m ont dit que j avais passe 3 mois ici en 1997 !!!! En tout cas, le nouveau tampon sur mon passeport dit que je peux rester 6 mois au Canada.

Arrives a Montreal, nous nous sommes un peu perdus mais mapquest nous a sauves la vie !!!! Mapquest, c est l equivalent de mappy.

L hotel est super bien place, a 2 pas du Mont Royal ou on s est un peu pose ce matin. On a reussi a trouver une place de parking gratuit juste a cote de l hotel, ce qui releve de l exploit.

Publicité
Commentaires
S
Tres bonnes vacances !!
T
Et bien nous avons eu de jeunes québéquois (8-10ans) ce matin ! Une chorale, qui a fait un séjour en France pour donner quelques concerts. Et demain ils chanteront à Tréguier ! Je tenterai d'y aller. Ils repartiront sur Ottawa quand toi tu repartiras de Montréal en fait...
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité