Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
16 juillet 2008

Road trip to Montreal

Je suis en Amérique depuis moins de 48h que démarre le 1er road trip : pas de temps à perdre, en route pour Montréal  !

P6160082

9-10 heures de route plus tard, après avoir affronté le beau temps et une bonne tempête de grêle dans l'état de New York, nous arrivons à Montréal.
Au programme : petite visite à pied de mon ancien quartier (du côté du carré Saint louis) by night : et oui, la nuit tombe plus tôt de ce côté-ci de l'Atlantique que du mien !

Où manger ? Le choix ne manque pas à Montréal mais j'ai bien envie de faire découvrir à mon partenaire de voyage une crêperie mais bon se faire une orgie de crêpes juste après un long voyage, c'est pas terrible... Nous filons alors chez Schwartz pour une découverte culinaire plus locale.

Conclusion, c'est toujours aussi bon chez Schwartz', la preuve on y est allé 3 fois en tout, c'est devenu en quelque sorte notre cantine !!! Mon 1er repas chez Schwartz', c'était il y a un peu plus de 2 ans avec Nathalie, je vous en avais parlé ici.

P6170097 P6170098

Je viens de découvrir qu'un documentaire avait été réalisé sur Schwartz', pour voir la bande-annonce et avoir un aperçu de l'ambiance de ce lieu, cliquez ici.

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai toujours pas testé, ca va devenir un crime !!!
N
C'est fou comme le temps passe !! Tiens, ça me donne faim... ;-p<br /> Merci pour la carte postale !!
C
Il faudra quand même que je finisse par tester si c'est si bon que ça ! =o)
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité