Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
7 septembre 2007

"Appaloosa" ... by Skye...

L'appaloosa est un cheval sauvage indien mais c'est également le titre de l'excellent album de la chanteuse française Skye. Vous ne vous souvenez pas de Skye ? Je vous en avais déjà parlé il y a quelques mois ici même. Depuis, je suis l'heureuse propriétaire de ce 2ème opus !

Le titre colle parfaitement à l'album et à la chanteuse. Une guitare sèche, une jolie voix, un beau duo avec Alain Chamfort, des rythmes folk font de cet album un petit bijou.

collage1

"Appaloosa" fait parti des rares albums que je peux écouter en entier et en boucle :-). Chose étrange tout de même, je préfère écouter cet album les jours de pluie avec une tasse de tisane à la main ! Cet album aurait-il un effet coocooning ? Probablement !
Comme je suis sympa, je vous laisse une prestation de la demoiselle sur son titre "Le sourire".


Skye sur TV Monde
Video
Envoyé par Esabelle sur wat.tv

Publicité
Commentaires
C
@Tiphaine : et tout l'album est comme ça...<br /> @Greg : Je m'insurge contre cette image que tu essaies de me donner !!! Je n'ai pas de plaid ;-)<br /> Biz<br /> Virginie
G
J'adore les titres acoustiques, je trouve que les chansons prennent une autre dimension. <br /> <br /> Je t'imagine bien en mode coocooning avec le CD en fond sonore, la pluie derrière la fenêtre (pas trop difficile à imaginer en Bretagne) et le plaid sur les genoux en train de siroter ta tisane aux fruits rouges ;-)... on sent que l'automne arrive !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Greg.
T
Très belle chanson en effet ! Ca reste dans le style calme du 1er album, c'est très joli.
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité