Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
15 janvier 2007

Pizza automnale

Pas envie d'une pizza classique.
Pas envie d'une pizza trop compliquée à réaliser.
Bref, envie d'une pizza qui sort un peu de l'ordinaire !

pour les ingrédients :


Photo_063

que du bon, n'est-ce pas ?

la préparation

Photo_064

recouvrir la pizza avec les filets de canard.

Photo_065

Parsemer les girolles et les olives par-dessus les filets de canard.

Photo_066
Découper en tranche la mozarella et verser un filet d'huile d'olive sur le tout.
Mettre au four à 210° pendant 30-40 minutes.

Photo_067

petits conseils
Pour la pâte et la sauce à pizza, je les ai achetées toute faite. Mais, la sauce était moyenne. Je vais essayer de trouver une bonne sauce à pizza à faire soi-même, ça ne doit pas être trop compliqué !
Pour les girolles, j'ai utilisé les restes de girolles déshydratées que j'avais dû acheter car je n'en avais pas trouvé de fraiches au supermarché. Y'a pas à dire, ça ne vaut pas les vraies girolles qui fondent dans la bouche. Ca se laisse manger quand même...

mon avis ?
Elle est très bonne cette pizza ! Et elle le sera encore meilleure avec des vraies girolles et une excellente sauce à pizza. Les filets de canards sont vraiment succulents dans une pizza, ça change du classique jambon.
A retenter avec tous les bons ingrédients de qualité !

Publicité
Commentaires
C
Yesssssssssssss, le retour de La Câro !!! Ca faisait longtemps que tu n'étais pas venue ici !!!<br /> Bon, la Vieille Stéph est bien arrivée. On pense bien à toi. Domage que tu ne sois pas là avec nous !<br /> La pisa est justement faite pour grossir ! C'est fais exprès et picétou !!!!!!!!!!!<br /> Biz<br /> Nini
C
Nini, c'est la Câro!<br /> Mais qu'est ce que c'est que cette pisa?<br /> On va grossir avec tout ça dessus!<br /> Il faudra que j'essaie quand même!<br /> Bises,<br /> <br /> La Carô
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité