Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
12 octobre 2006

Grey's anatomy -suite-


Le marathon "Grey's anatomy" est déjà fini ... 6 épisodes en 2 jours pour le final. Dans mon cas, ça a été en fait un demi-épisode lundi soir, j'ai eu le malheur de m'endormir pendant la coupure pub du 1er épisode (je sais, je suis nulle sur ce coup là) ! Le vrai marathon a eu lieu le mardi en ce qui me concerne : visionnage des 2 épisodes et demi ratés du lundi soir et visionnage des 3 derniers à la tv mardi soir car je ne les avais pas en stock ces 3 là...(les choses étant très bien faites, j'étais de repos hier et aujourd'hui:-) ) ça aide pour rattrapper le retard...)
Quel fin de saison !!! Des pleurs, des rebondissements, des rires... voilà de quoi est fait cette superbe série...
Je n'ai pas pu résister... J'ai dû regarder les 3 premiers épisodes de la saison 3, en vo en plus (vous remarquerez le "j'ai dû", ça veut dire qu'on m'a obligé à les regarder !!!lol) ! Les termes médicaux restent incompréhensibles en anglais, heureusement que les sous-titres sont là pour aider. Ce qui m'a surpris dans la vo, c'est la voix d'Izzie qui est très grave en réalité.

Sans rien dévoiler de ce qui se passe en ce début de 3ème saison, je peux dire qu'on retrouve une Izzie dévastée par la mort de Denny et une Mérédith en plein triangle amoureux mais cette fois c'est elle qui doit choisir entre Dr Mamours et Dr Véto.

Vivement les épisodes suivants, d'autant que je viens de visionner le trailer de l'épisode 4 et ... que d'événements à venir...

 

Publicité
Commentaires
V
coucou je cherche tjr comen regarder la saison 3 mais je n'y arrive. jvoulai savoir comment ta fait pour visionner ses premiére épisode de la saison a venir !!!
G
Nous aussi, on est complètement fans de cette série qu'on a découvert juste avant de partir (au mois de Juillet). Malheureusement, ici, on n'a le droit qu'à la version américaine non soutitrée !!! En plus, ils doivent être rendu beaucoup plus loin dans les saisons qu'en France...<br /> <br /> Heureusement, j'ai vu que le coffret DVD était sorti ! YOUPI, çà fera parti des cadeaux de Noël ;-)
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité