Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
14 octobre 2006

Résumé parfait des vacances !

P9160138

Cette délicieuse assiette est un parfait résumé de mes vacances ! La bretonne que je suis a testé cette assiette à Poitiers avec La Câro qui m'a fait découvrir une petite crêperie bien sympathique. Crêperie certes, mais crêperie sortant de l'ordinaire. Pour la bretonne que je suis, lorsque je mange des galettes, la garniture se trouve à l'intérieur de la galette. Comme vous pouvez le voir, la galette est une simple galette sèche. En accompagnement : salade, gésiers de canard, magret de canard et foie gras... (vous comprenez pourquoi cette assiette est un excellent résumé de mes vacances puisque je suis allée en Dordogne et en Gironde).
Pour manger le foie gras : pas de toast ! J'ai testé alors la galette-toast pour foie gras ! Je vous certifie que c'est un vrai délice pour les papilles gustatives !!!

Publicité
Commentaires
G
Original ce concept de galettes séparées de leur garniture...Original aussi le fait de boire une Bolée d'Armorique...en Gironde ou en Dordogne !<br /> On ne se refait pas...;-)
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité