Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
11 octobre 2006

Hey Jude ...

Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!! Vous avez vu hier soir dans "Le grand journal" de canal+, il y avait Jude Law !!!!!!!7382187 Evidemment, je ne l'ai découvert que 20 bonnes minutes après le début de l'émission et il avait déjà été interviewé, mais bon Jude est toujours autant bourré de charme le bougre. Pour resituer Jude, c'est pour moi l'équivalent de Robert Dupp pour Kiwiswife ! D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est avec Kiwiswife que j'ai découvert Jude dans "Le talentueux Mr Ripley" !
Jude, c'est le charme anglais à l'état pur, surtout quand il essaie de baragouiner quelques mots en français.
S'il était en France, c'était évidemment pour promouvoir son nouveau film "Les fous du roi" qui sort le 1er novembre. Pour tenir compagnie à Jude en tête d'affiche : Sean Penn et Kate Winslet. Rien que de savoir que ces 3 acteurs ont tourné ensemble donne envie de voir le film. Le pitch du film, c'est ici !

Publicité
Commentaires
C
je craque aussi !!! Ces yeux là sont à moi !!! ;-)<br /> no soucy Calissou, je n'oublie pas ta surprise !!!!! désolée pour le délai d'attente, tu sais, c'est ça les concours !! ;-)
K
Je confrime que j'étais là pour le talentueuc Mr Ripley et j'avoue craqué également sur cette gueule d'ange, chut ne rien dire à Robert ;-)<br /> Je vais comme calissou voir chacun de ses films, ce qui déplait à chéri car je n'y vais que pour Jude sans même me soucier de l'histoire.
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité