Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
30 septembre 2006

(La parenthèse) est clôse

Ben l'a annoncé officiellement quelques heures avant de retourner enfin chez lui au pays : cette foutue parenthèse est enfin clôse ! Et c'est une excellente nouvelle ! Il l'attendait depuis longtemps de retrouver le parc Lafontaine, la Montagne, les poutines ... les donuts du Dunkin ou de St Hubert et les glaces du Bilboquet... ah, non, pour ces deux dernères choses, c'est moi qui ai hâte de les retrouver ;-) D'ailleurs Ben, je réitère ma demande, si le Bilboquet est toujours ouvert en cette période de l'année, tu as pour mission d'aller y déguster un délicieux yogourt glacé pour moi !

(La parenthèse) est clôse et c'est une excellente nouvelle car la bête est terrassée mais ton écriture va me manquer sur la toile Benoît car tu écris fichtrement bien ! Et j'espère vraiment que tu vas ouvrir un nouveau blog dans les semaines à venir pour nous raconter ta nouvelle nouvelle vie là-bas !

Je te souhaite des tas de bonnes choses !

Publicité
Commentaires
B
Merci Calissou pour ton petit mot, ça me touche. Je sais pas si le Bilboq est tjrs ouvert,mais je vais tâcher d'aller voir. Sinon, j'ai bien repris les bonnes vieilles habitudes des petits dej' gargantuesques, totalement incompatibles avec mon cholesterol...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ben<br /> <br /> Ps : Boudficelle, on dit pas "y est bien arrivé", mais "y est bien arrivé tabarnak" ;o)
B
j'avais bien vu ton prénom en commentaire sur ses posts, et je suis venue faire des passages sur ton blogs. Pour l'instant "y est bien arrivé" et on le motive pour un autre blog....
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité