Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
20 juillet 2006

La maison entre les rochers

Sur le chemin du retour, entre Paimpol et Lannion, nous nous sommes arrêtés avec Kiwiswife et Kiwi à Plougrescan voir la maison entre les rochers.

maison

Imaginez cette maison en bord de mer où l'eau a cette couleur :

crique

Imaginez cette maison à proximité de rochers sur lesquels se trouvent des formes étranges :

formes

Imaginez cette maison à côté d'un jardin suspendu un peu étrange :
brouette

chaise

ensemble

Imaginez ce jardin suspendu protégé par son garde du corps ...
chat

Pour voir les photos de Kiwiswife, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
B
Merci Virginie pour ton petit mot sur mon blog. Merci aussi pour ces belles photos de ton petit coin de paradis... En tout cas, moi le chat, il me plaît bien... <br /> <br /> Benoît
O
Superbe ! Avec un gardien qui fait froid dans le dos ; ce qui fait du bien en ce moment !
R
La vache le chat de garde de la mort toi !!! J'aurais même pas osé le prendre en photo mais je suis d'accord avec Tizel c'est très joli !!! Y'a pas un rocher entouré de deux maisons aussi ??? ;o)
T
C'est vraiment trés jolie ces photos... En plus il y a la mer. ça donne trop envie de se baigner par ces temps de grande chaleur.<br /> <br /> Moi, je suis allé à Paris plage hier... Mais c'est pas le top pour s'y baigner.<br /> <br /> Tizel
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité