Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
19 juillet 2006

Se perdre dans un champs de maïs...

Hier, je suis allée avec Kiwiswife et Kiwi au labyrinthe végétal de Paimpol sous un cagnard pas possible, mais tout de même plus supportable que les 34° dans mon appart à 20h, sans vous parler des 30° qu'il faisait dans la chambre toute la nuit ... (c'est chouette de vivre sous les toits !!!)

labyrinthe

Sur cette photo, vous pouvez vous rendre compte de la taille de ce gigantesque labyrinthe.

entree_laby

Tout au long du labyrinthe, dont le thème cette année est la musique, nous trouvons des peintures de chanteurs ayant marqué leur époque :
johnny bob
beatles

Le parcours est émaillé par de nombreux panneaux avec des rébus ou demandant de faire des choses... genre chanter la dernière chanson écoutée à la radio ou crier très très fort. Il faut également retrouver des lettres cachées dans le labyrinthe afin de trouver le mot secret qui nous permettra de poursuivre l'aventure. Une sorcière nous attend avec un bonbon pour chacun : gentille la sorcière ! Nous avons été très doués et avons trouvé le bon mot, sinon nous aurions dû faire demi-tour...
                                             

kiwi_kiwiswife

Tout au long du labyrinthe, il y a des mini-aires de repos sur le thème de la musique.
  P7180023 kiwiswife_piano
   arbre

Si vous n'avez jamais fait de labyrinthe, je vous le conseille vivement car c'est vraiment très sympa à faire entre potes !

Pour voir les photos de Kiwiswife, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
S
En fait un peu comme la fete de la musique a Paris ... des sons et tu ne sais absolument plus ou tu es!!!<br /> moi j'aimerai bien etre en vacances aussi ....SNIF!
C
Bon ok, j'avis omis de t'inviter avec Elyzabeth... mais vous n'avez pas besoin d'invitations pour venir en Bretagne ! On refera le labyrinthe quand vous vous déciderez à descendre !<br /> Biz<br /> Virginie
R
J'ai toujours voulu aller dans ce truc ! Et bien sûr c'est quand je suis pas là que vous en profitez... Je vous cause plus >8p !!!
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité