Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
24 juillet 2006

Une p'tite soirée bien sympathique

Hier soir, après le boulot, direction la plage avec les collègues suivi d'un barbec improvisé chez Matthieu. C'était vraiment très sympa et on n'avait vraiment plus l'impression d'avoir passé notre dimanche au boulot !

Etaient présent à cette p'tite soirée :
pieds
Sinon, les mêmes mais sans les pieds ou presque ... :
table
de gauche à droite : Matthieu, Sarah, Eugénie, moi et Kévin. Marc prenait la photo et le voici avec derrière les gars en train de préparer le barbecue.
marc_kevin_matt

Gros plan sur les filles de la soirée : Eugénie (Gégène pour les intimes), Sarah et moi.
gegene sarah virg

Moment mitraillage de photo entre le numérique et le portable :
sarah_gegene

P'tit moment de tendresse :
matt_kev1 matt_kev2

Publicité
Commentaires
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité