Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
23 février 2009

Un achat typiquement mexicain ?

A vous de juger !
P2211022

J'ai craqué sur les chaussures "toutes les étoiles" au Mexique.
Il faut dire, à ma décharge, que le prix extrêmement abordable
a fait en sorte que je devais acheter une paire !
Je vous dis le prix ????
En France, elles coûtent au minimum 55€.
Au Mexique, je les ai payées 480 pesos,
soit environ 25€ (frais bancaires inclus).
Vous auriez craqué vous aussi, non ?

Publicité
Commentaires
C
Oui, tu as bien fait de craquer, il ne fallait surtout pas hésiter sur la bonne occasion !! Et elle te vont bien donc... =o)
C
@ Caro : ce sont mes 1ères chaussures de ce genre !<br /> @ Remaith : euh ... si tu me paies le billet d'avion aller-retour, y'a pas de souci !!!<br /> @ Sandra : d'un coup ma paire de chaussures me parait un peu chère....<br /> Virginie
S
oui je pense...même si l'an dernier sur un vide-grenier, j'en ai trouvé une paire quasi neuve à 1 euro ?!
R
Bon alors moi je fais du 46 et si possible je veux bien une noire et une blanche, merci !!!
C
Effectivement il ne fallait pas hésiter, j'aurais fait comme toi. Ces chaussures me rappelle mon adolescence...
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité