Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
10 janvier 2007

The holiday


Cameron Diaz - Kate Winslet
Vidéo envoyée par tennisvideos

Une interview des 2 actrices de la comédie romantique de la fin de l'année 2006.
L'intérêt de cette interview réside dans le fait que Cameron Diaz est complètement en admiration devant Kate Winslet, vous ne trouvez pas ?

Sinon, que vous dire à propos de ce film ? C'est l'histoire de 2 jeunes femmes en plein désarroi amoureux. L'une vit à Londres (Iris), l'autre à Los Angeles (manda). Elles décident d'échanger leurs maisons pour les fêtes de Noël pour oublier leurs malheurs. Elles pensent passer des vacances loin des hommes. Sauf qu'Iris se lie d'amitié avec un vieux monsieur et un ami d'Amanda. Sauf qu'Amanda rencontre le frère d'Iris. Pour être précise, le frère d'Iris vient frapper en plein milieu de la nuit
à la maison d'Iris, après avoir bu de nombreuses bières  ... mais c'est Amanda qui répond. Vous suivez ? Sinon, le plus simple est de lire le résumé ici...

Une petite chose, qui a son importance, le frère d'Iris est interprété par Jude Law !!!! Vous imaginez Jude Law frappé à votre porte en pleine nuit ??????

judeJ'avoue, je suis allée voir le film à cause de Jude Law, mais comment résister au charme de cet anglais ??? Mission impossible !


J'ai passé 2 heures agréables devant ce film à baver devant Jude Law sur grand écran !!! Jude joue bien mais ce n'est pas une surprise. J'ai beaucoup aimé Kate Winslet que je voyais pour la 1ère fois dans un rôle léger et cela lui va très bien ! Elle devrait faire davantage de comédies.
J'ai trouvé cette comédie romantique très efficace en cette période de fin d'année. Même si c'est un film américain, on sent quelques inspirations des comédies romantiques anglaises, et c'est vraiment très agréable !

Publicité
Commentaires
D
Oui, j'ai déjà été faire une petite visite sur chaque ^^<br /> <br /> Mais je n'ai pas encore le temps de m'y plonger plus longuement...<br /> <br /> En tout cas merci ;)
C
DiDoU, si tu veux des renseignements pour partir au Québec, va voir les blogs des Apprentis Canadiens et l'incontournable blog d'Olivier de Montréal. Tu trouveras les liens à droite.<br /> Virginie
D
En tout cas, le hasard fait plutôt bien les choses puisque j'ai trouvé sur ton blog différentes choses en lien avec le Québec, dont plein de liens intéressants aussi... et franchement ça tombe bien car je cherche justement des trucs dessus ces temps-ci ^^<br /> <br /> Je commence à penser que j'aimerais bien m'installer là-bas, un jour prochain :)<br /> Alors toutes les différentes choses que je peux trouver dessus sont bonnes à prendre ^^
C
Salut DiDou,<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog en cherchant justement des photos de "Beignets de tomates verte".<br /> Tu n'as pas manqué l'article dessus car il n'est pas encore paru. Mais je vais le mettre en ligne cette semaine, sans doute mercredi.<br /> <br /> à bientôt !<br /> Virginie
D
Salut Virginie!<br /> <br /> Je tenais à te dire un Grand Merci pour m'avoir informée de la sortie en dvd français de Beignets de Tomates Vertes!<br /> Sincèrement, je ne croyais plus que c'était possible, lol!<br /> <br /> Je pensais du coup trouver un article dessus sur ton blog mais comme je ne l'ai pas vu (ou alors je l'ai manqué, lol), alors je poste mon commentaire ici ;)<br /> <br /> En tout cas je me suis ruée sur le site de la Fnac pour l'acheter et ça y est, ma commande est validée, hi hi ^^<br /> <br /> Alors merci encore à toi d'être tombée sur mon blog je ne sais comment et d'avoir eu la gentillesse de m'informer d'une si bonne nouvelle ^^
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité