Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
2 novembre 2006

Toi aussi découvre si tu es une bête en géographie !

Un petit quizz bien sympathique pour évaluer ses connaissances en géographie, pour y jouer c'est ici !

Mon score ?  270 points, la localisation d'un état des Etas-Unis m'a été fatal ... Comment je pouvais savoir si c'était le Kansas ou l'Arkansas ??? Je savais déjà que c'était un état paumé, ils auraient pu me laisser continuer le jeu quand même !!!

Quel est votre score ?

Publicité
Commentaires
C
J'aime pas la géométrie ! Les seules mots que je comprends en géométrie sont : parrallèles, perpendiculaires, rayon, diamètre. Dès qu'on parle de tangente, je la prends justement !<br /> J'adore tes passions Greg, tu as raison un vrai François Pignon ;-)
G
Tout ce que je viens de dire est faux, sauf mon score de 30.<br /> Quelle calamité...
G
Euh...j'ai fait 30...mais j'étais fatigué ;-) Il suffit que tu te tapes 3-4 questions balaises dès le départ et c'est foutu...de toute façon je suis mauvais, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse...je suis un râté de la GEOgraphie. T'as pas un quizz de GEOmétrie par hasard ??? ;-) <br /> <br /> J'aime bien la géométrie, la symétrie tout çà...c'est ma passion ;-). Ah oui, j'aime bien aussi les constructions en allumettes et je fais la collection des arêtes de poisson, j'en ai plein... ;-) Je suis un vrai François Pignon non ??? Aidez-moi...
T
Ben moi ça marche pô...Ma première question, le nom d'un état (la louisianne) et ensuite quand je clique sur continer le test, ça me remet la même question comme si je venais juste de commencer... Mais de toute façon je suis nulle en géo alors... =op
C
Je ne suis pas allée chercher les infos sur le net pour répondre au quizz Ben. Il se trouve juste qu'en ayant fait des études en tourisme, j'ai dû placer un nombre incalculable de fois les pays et les capitales sur des cartes. J'avoue que j'ai un peu perdu la main depuis ... Ne me demande pas de remplir une carte de l'Afrique ou de l'Asie ou pire... les pays de l'ancien bloc soviétique !!! <br /> C'est vrai que le quizz est vraiment axé USA et il y a une 15aine d'années je connaissais la géographie des USA par coeur et il faut croire qu'il y a des restes Monsieur !<br /> <br /> Si ça peut te rassurer les 270 points je ne les ai atteint que lors du 1er essai, après je n'ai fait qu'autour de 100 points...<br /> <br /> Biz<br /> Virginie<br /> <br /> ps : comment ça se fait que mes stats indiquent que tu es un visiteur des USA ? Aurais-tu migré vers les Sud ou alors le Québec est devenu un état des USA ????<br /> <br /> ps bis : j'allais oublié de répondre : le meilleur cassoulet vient forcément de Castelnaudary !
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité