Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
3 septembre 2006

J-5

et j'ai le droit à mon "djobi-djoba"-day :-) :-)

Dans une semaine très exactement, je prendrai le volant pour parcourir de nombreux kilomètres qui vont m'amener quelques jours dans divers endroits... Endroits que je vais découvrir où redécouvrir pour certains. Endroits où je vais revoir mes cops. Endroits où je vais fouler les pas de mes ancêtres, notamment ceux de Théo et de Zénobie, humer l'air qu'ils ont humé (air certes plus pollué). Un petit indice de ces fameux endroits ?

perigueux

ludon_medoc_chateau_agassac_s98410 poitiers
09PouzaugesEgliseDuVieuxPouzauges bretagne_034

Sinon, au niveau culinaire, ça va donner à peu près ça :
foie_gras cannele
brioches1 Crepe_de_froment


Vivement ce petit périple de 10 jours !!!!
   

Publicité
Commentaires
N
Langue de sable coincée entre le bassin d'arcachon et l'Atlantique, le cap ferret est une destination en soi. Eternel rival du pyla, le cap ferret lui fait face et étale fièrement ses 25 km de plage de sable fin. Impossible de dire qui des deux a le plus beau coucher de soleil, la plus belle vue sur le bassin d'arcachon ou les maisons les plus agréables. Les différences, on les trouvent dans les philosophies de vie : autant le pyla est bourgeois, autant le cap ferret est snob. http://www.voyage-vacance.fr
C
je t'envoie un p'tit mail pour t'expliquer !! ;-)
C
Excuse mon ignorance... la géographie française n'est pas mon fort...<br /> Virginie
C
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm moi aussi j'ai hâte d'arriver aux vacances !!! moi ce sera Soulac-sur-mer ! Vive la plage, les rouleaux, les gambas du marais (éleveur avec p'tit resto sympa !!), et la bulle totale pendant 15 jours !! Vivement le 16 ! ah, j'ai publié mon 2e essai ! ;-)
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité