Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
11 juillet 2006

Ma 1ère carte !

P7110083

Voici une carte de remerciement que j'ai réalisé à l'aide d'une carte pré-découpée et d'une rose en fil métallique.

Ensuite, j'ai utilisé la technique du quilling, c'est une technique qui consiste à enrouler une bandelette de papier. Sur la carte, le quilling est le papier vert que j'ai collé. J'ai également collé 2 bouts de rafia rouge afin d'habiller le contour de la carte.

Les "merci" ont été écrits à l'aide d'un pochoir alphabétique.

Publicité
Commentaires
T
Je suis toujours admiratif des gens qui arrivent à fait des choses comme ça (alors que si j'achète les même à Monoprix, et bien, ça coute assez cher).<br /> <br /> Bravo pour tes dons manuels.<br /> <br /> Tizel
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité