Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
26 juin 2006

On va s'aimer

onvasaimer1Le pitch : Laurent aime Camille. François aime Elodie. François est le meileur ami de Laurent. Vous suivez jusque là ? François veut présenter sa nouvelle copine Elodie à son meilleur ami Laurent. Sauf que coup de foudre il y a entre Elodie et Laurent et évidemment tout se complique et les situations cocaces s'ensuivent !

Je m'attendais à voir une comédie gentillette et émettait quelques doutes concernant Alexandra Lamy car elle est marquée par le rôle de Chouchou dans "Un gars, une fille". En fait, j'ai ADORE ce film : il est frais, drôle. Il n'a rien à envier aux grandes comédies romantiques anglaises ou américaines. Les 4 acteurs principaux sont tout simplement géniaux : Alexandra Lamy, Mélanie Doutey que j'avais adorée dans "Clara Scheller" et les 2 gars que je ne connaissais pas Julien Boisselier et Gilles Lellouche.

4garsinstit1

J'avais entendu qu'il y avait des parties chantées dans le film mais comme j'aime bien les comédies musicales, ça ne me faisaient pas peur. Sauf que lorsque le film a commencé, je rentre bien dans l'histoire et paf une chanson qui vient un peu couper le film et me sort de l'histoire, et là je commence à avoir un peu peur... Sauf que la 2ème fois, où les acteurs chantent, tombe tellement bien dans le film que je suis rassurée et j'en suis même à essayer de devancer quand il y aura une chanson !

Je n'aurai qu'une chose à dire : vivement la sortie du dvd !

Publicité
Commentaires
E
Ce film est très sympa en effet!
F
Il est tard, il m'as semblait voir que tu avais ton blog sur tooblog j'en possede un et j'aimerais savoir comment le faire migrer car je n'y comprend rien, je te remercis par avance si je ne me suis pas tromper.
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité