Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
26 juin 2006

Comme t'y es belle !

Je suis finalement allée voir ce film qui est sorti il y a déjà un petit moment. C'est chouette d'être de repos pendant la fête du cinéma ! :-)

                       laroque1neuvic1

Pas besoin de faire le pitch du film, beaucoup disent que c'est 'La vérité si je mens" version fille. C'est pas parce que ça se passe dans le milieu juif sépharade que c'est forcément " La vérité si je mens" !

Pas de long discours, le film est très sympa et met de bonne humeur. Les acteurs sont chouettes... Je ne regrette pas mes 2 €  ! Dans une heure, je vais voir "On va s'aimer"... la suite demain ! Bye

Publicité
Commentaires
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité