Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
7 mai 2006

J'suis dégoutée...

J'avais prévu hier soir d'assister au match d'impro opposant la ville de Lannion à la ville de Québec, grand match en perspective étant donné la présence des Québécois qui sont les meilleurs dans le domaine de l'improvisation. J'arrive hier soir à la salle où se déroule le match pour acheter ma place. A peine arrivée, je vois un mec afficher le panneau "complet" ! La dernière place venait juste d'être vendue :-( Mais pourquoi, n'ai-je pas acheté ma place la veille ou l'avant-veille ??? J'avais tout le temps en plus car j'étais de repos ! J'appelle les potes qui devaient me rejoindre pour leur dire qu'ils n'avaient pas besoin de quitter la soirée à laquelle ils étaient (soirée à laquelle j'avais été invitée mais j'avais décliné l'invitation car j'avais juste 1 heure après le boulot pour voir ma copine Caro qui revenait pour le weekend en Bretagne et après je voulais voir ce fameux match.) Résultat, je me suis tapé l'incruste à cette soirée ... C'était sympa, retour chez moi à 2h30 du mat'. Le réveil ce matin à 9h30 a été un peu difficile mais fallait bien aller bosser...

Publicité
Commentaires
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité