Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
22 mars 2006

Le centre de loisirs

Depuis 1 mois et demi à peu près, je passe la plupart de mes mercredi au centre de loisirs pour valider mon stage pratique en vue de l'obtention du BAFA (financé par le musée). J'y rencontre des gamins, entre 3 et 8 ans, qui sont la plupart du temps sympas, même s'il y a quelques pestes... et ouf la pire des pestes ne vient plus !!! J'y rencontre également des bouts de choux absolument adorables. C'est chouette de débarquer au centre et de voir les sourires des gamins contents de me voir. C'est chouette aussi à la fin de la journée quand ils me demandent si je viens le mercredi suivant. Aujourd'hui, j'ai même eu droit à 2 dessins : l'un fait par la petite Agathe, 3 ans, et l'autre par mon p'tit chouchou : Kévin. Comment ne pas craquer devant ce p'tit bonhomme de 4 ans qui, malgré un léger défaut de prononciation adore discuter, qui veut s'asseoir à côté de moi à l'heure du goûter et qui veut toujours que je joue avec lui. C'est impossible de ne pas craquer.

dessin_agathe

dessin_kevin

Publicité
Commentaires
R
Je pensais à la même chose ;o)<br /> <br /> Tu as un petit amoureux alors, quelle charmeuse cette Calissou !
T
Les enfants sont souvent adorables... Il t'as dit ce que c'était le dessin qu'il t'a fait Kévin ? J'espére pour toi que ce n'est pas un portrait de toi parce que ça ressemble à un Dinosaure.<br /> <br /> Tizel
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité