Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
12 décembre 2008

Blog en travaux

Suite à une mauvaise manip,
j'ai perdu toutes les données du layout.
J'avais prévu de remodeler ce blog dans les semaines à venir,
tout compte fait, ça risque d'arriver très très vite....

-------edit-----

Les travaux ne sont pas finis.
Je retravaillerai sur la bannière plus tard,
mais l'idée générale était de créer un layout tout blanc.
J'espère que ça vous plaît !

Publicité
Commentaires
C
Ah je comprends tout maintenant ;-)
C
Les photos sur la bannière viendront après !
C
Mais du coup, tu ne mettras plus aucune photo en banière alors pour inciter à visiter ces endroits d'un premier coup d'oeil ?
C
Ah oui, c'est sympa le violet, et à la place du commentaire 'un mot à dire" ! Bonne idée !
S
J'aime beaucoup le violet du titre...et j'aime aussi beaucoup le mot à dire et la suite...c'est sympa et ça change !<br /> Bon dimanche<br /> Biz
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité