Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
29 juin 2008

Le retour...

Il fallait s'y attendre, le moment des au-revoirs a été particulièrement difficile, encore plus que d'habitude, notament à cause de ce petit bonhomme : un amour de p'tit bonhomme qui sait être un p'tit démon aussi mais c 'est surtout un vrai amour.

P6230306

Ces vacances ont été simplement inoubliables : de très jolies retrouvailles, de jolies rencontres,  beaucoup de kilomètres parcourus, beaucoup de délires et d'émotions et surtout une grosse grosse envie d'y retourner très très vite.

Sinon, ma valise a décidé de rester un peu plus longtemps en Amérique, elle a décidé de prendre le vol transatlantique suivant. C'est la 1ère fois que ça m'arrive, le pire c'est que j'étais persuadée que ça m'arriverait à l'aller. Je me suis trompée de 2 semaines... L'aéroport a été particulièrement efficace sur ce coup là : un p'tit coup de fil dans en fin d'après-midi pour me dire que la valise était bien arrivée à Nantes, elle arrivait chez mes parents ce matin.

Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique cette photo de vous 2 ! A encadrer !
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité