Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
14 mars 2008

Bloemenmarkt

Le Bloemenmarkt ? Pour les non-néerlandophiles, ça veut dire marché aux fleurs. Impossible de visiter Amsterdam sans visiter le marché aux fleurs. A l'image d'Amsterdam, le marché aux fleurs n'est pas très étendu mais ce florilège de couleurs est un véritable plaisir pour les yeux !

On y trouve surtout des tulipes.

P1180193


Des tulipes en bulbe
P1180202

Des tulipes en fleurs
P1180194

Des tulipes en soie
P1180211

Des tulipes en bois
P1180209

Des tulipes en canette
P1180200

Et on ne trouve pas que des fleurs au marché aux fleurs d'Amsterdam...
P1180197

Publicité
Commentaires
P
Un mélange de couleurs très attrayant !<br /> J'aime beaucoup les tulipes...<br /> <br /> Par contre, no comment pour les autres graines en vente libre...pas trop mon truc si tu vois ce que je veux dire....<br /> <br /> Bises
D
ce sont mes fleurs preferees.je t'ai mis sur mon blog en lien.merci pou tes reponses pou la dernieres je ne sais pas ce que tu as oulu dire!mais....@ bientot
C
C'est très joli ce mélange de couleur en tout cas, et ce sont de très belles création.
R
Ils font pas des tulipes light et sans cafeine ??? Par contre je suis pas contre les dernières tulipes elles ont l'air super drôles hin hin hin hin hin hin...
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité