Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
23 février 2008

Les Césars 2008

Jean Rochefort en président, c'est la grande classe !


De Caunes & Rochefort vannent  Nicolas [fun] 22 02 08
envoyé par fullhdReady

Antoine de Caunes en maîtresse de cérémonie, c'est hilarant !
(j'adore l'arrivée d'Emma de Caunes dans cette vidéo)


De Caunes en Travesti & César du 1ier Film 2008
envoyé par fullhdReady


Gilles Lellouche et Jean-Paul Rouve qui, en plus d'être 2 acteurs talentueux sont 2 musiciens d'exception...

 

Et puis le sacre de Marion Cotillard

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce résumé!! Marin Cotillard est une formidable actrice!!
T
Et j'adore quand Jean-Paul rouve se remet la mèche derrière l'oreille pour bien nous montrer que ce n'est pas lui qui joue ! mdr
T
Elle est super émue cette Marion, et c'est normal.<br /> Et oui Gilles (sans sa barbe!) et Jean-Paul, sont très bons chanteurs !! lol
O
Quelle émotion, Marion Cotillard. J'espère qu'elle va remporter une autre statuette dimanche.
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité