Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
22 décembre 2007

Need your help !

J'ai besoin de vous ! Je devrais plutôt dire, j'ai besoin de vous si vous connaissez Londres !

Je vais passer 3 jours à Londres au mois de janvier (Sandra, je te mail à ton retour de vacances) et j'essaie de comprendre le système de transport en commun londonnien qui me parait extrêmement compliqué.  Pouvez-vous me conseiller à ce sujet. Et puis, si vous avez des bons plans, je suis preneuse :-)
Merci à tous !

Publicité
Commentaires
T
Alors j'ai demandé à mes parents, et ils m'ont dit qu'ils avaient pris le bus rouge de "visite". Y'a un ticket spécial qui dure 2jours, et le bus va partout, il y a des écouteurs à l'intérieur pour les commentaires des routes qu'il emprunte. Tu peux descendre et remonter autant de fois que tu veux pendant 2jours. Et apparamment, les horaires des bus sont assez fréquents. Donc ça peut-être une alternative au métro en fait.
A
Le métro londonien n'est pas plus compliqué que celui de Paris, tu devrais t'en sortir ! Pour le bus, je n'ai pas testé !<br /> J'y suis allée début décembre, mais je n'ai pas eu le temps de faire de billet sur mon blog !!!<br /> Vous logez ou ? Parce que j'ai une bonne adresse d'auberge de jeunesse !<br /> Vous y allez comment ? En avion ?
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité