Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
4 mai 2007

Le bilan

Je sais ce bilan se trouve dans la catégorie "c'est jeudi, c'est nouvelle star"... Nous ne sommes pas jeudi mais vendredi ! De toute façon à partir de la fin du mois de mai, la Nouvelle Star reprendra sa case du jeudi soir et le bilan se fera donc le vendredi. Je suis donc avant-gardiste dans ce billet !

Le hic, c'est qu'il n'y aura pas encore de bilan cette semaine because hier soir j'ai regardé le débat présidentielle. Ok, j'avoue, je n'ai pas regardé le débat en entier. J'ai tenu 45 minutes, ce qui énorme pour moi ! Il faut dire que les 2 prétendants m'ont bien saoulé à ne pas répondre aux questions et après 3/4 d'heure, je n'en pouvais plus ! Je m'arrête là pour le bilan de ce débat !
Pour résumer, je n'ai vu de la Nouvelle Star que la prestation de Pierre (excellente, comme d'habitude !) et le vote final : pas de quoi écrire un bilan ! Une nouvelle fois, il faudra vous rendre chez Célinecécile !

Publicité
Commentaires
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité