Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
22 janvier 2007

Y'a des jours comme ça ...

Y'a des jours comme ça qu'on n'aime pas. Personne n'aime les lundis mais ce lundi, on peut dire qu'il a très mal commencé...Je me réveille un peu avant que le radio-réveil ne se mette à chanter de lui-même. Il est 7h30. J'allume le radio-réveil, les yeux encore embués par le sommeil. Il est 7h30, pas de chanson, pas une énième diffusion d'un vieux hit, c'est l'heure des infos... La 1ère chose que j'entends en me réveillant ce matin est "l'abbé Pierre est mort". Ces quelques mots "l'abbé Pierre est mort", même si on s'y attend depuis un moment vu le grand âge du Monsieur, ça fait quelque chose de les entendre. C'est toujours triste de voir un homme quitter cette Terre, surtout quand cet homme est la définition même des mots "bonté" et "générosité".


Si l'abbé Pierre n'est plus là, qui prendra la relève ?

Publicité
Commentaires
P
Si tous les hommes pouvaient avoir un peu de sa bonté et de son altruisme, les choses seraient si différentes !<br /> <br /> Maintenant et cela se vérifie de plus en plus, le chacun pour soi prime : "pourvu que j'ai un toit sur la tête !".<br /> <br /> Pendant ce temps, combien de personnes dorment dehors, sans le moindre confort?<br /> C'est bien triste...
T
Oui c'est vrai que c'était un grand homme...
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité