Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
10 décembre 2006

J-14

Ce weekend est vraiment un weekend Noël...

Hier après-midi, direction les boutiques pour les cadeaux de Noël. De toute façon, vu le temps, il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est : rester chez soi à l'abri de la pluie ou s'enfermer dans les centres commerciaux à l'abri de la pluie. La carte bleue a bien chauffé hier, j'ai trouvé quasiment tous les cadeaux sauf un, celui de Kiwiswife. Je suis dégoutée car j'avais repéré il y a un moment un truc qui lui plairait à coup sûr... sauf que hier il n'y avait plus rien ! Damned ! Il reste encore 15 jours pour trouver son cadeau.

Ce matin, je me suis mise à la décoration de Noël. Même si je ne fête pas Noël dans mon appart, j'aime bien le décorer histoire d'être dans l'ambiance de Noël. Mon sapin est sous le thème de "tout en blanc".

Photo_055

Publicité
Commentaires
K
Je viens de trouver le tien, lol
T
Oh, tout mimi ton sapin! Faut que je commence mes décos moi quand même... et puis mes achats aussi... faut que je m'active quoi! =op
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité