Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
26 octobre 2006

Le défi dessin

Je me décide enfin à publier mon 2nd essai de caricature du grandissime JMT !

L'original :
jmt_base

Mon 2nd essai :
jmt
J'avoue, je me suis un peu laissée aller à l'ambiance Halloween et à l'ambiance "Pirates des Caraïbes"

Une nouvelle participante au défi-dessin : Tiphaine qui vient de recevoir son dessin original. Très prochainement sur ce blog de magnifiques dessins du héros préféré de Tiphaine : Harry Potter !

Publicité
Commentaires
C
Il faudra me faire dessiner Patrick Préjean pour voir s'ikl ressemble à JMT ;-)<br /> Virginie
C
très bien ce seriel killer JMT !! mais il me fait toujours penser à Patrick Préjean !! lol
T
Oui merci de m'accepter dans ce défi vu que je fais pencher la balance du côté breton! lol
T
Ah oui! j'ajouterai en plus de Greg, je trouve qu'il ressemble au sérial killer de "Souviens-toi l'été dernier 2" !!! lol<br /> Et pas mal les os sur son chapeau, si tu voulais qu'il soit pirate comme Captain Jack Sparow, il me semble que tu as oublié la tête de mort... hihihi
C
Même pas fait à la règle les os ... Je te jure Greg !<br /> Virginie
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité