Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
14 juin 2006

La boîte à bijoux

Ce n'est pas vraiment la boîte à bijoux que j'ai crée puisque je l'ai achetée. Cette boîte à bijoux était de couleur "bois naturel" et je lui ai donné un peu de vie.
boite_bijou

Je l'ai d'abord repeint en jaune et ensuite j'ai appliqué la technique du collage de serviette. J'ai choisi une serviette avec un motif plutôt joli, j'ai découpé les fleurs et à l'aide d'un vernis-colle je l'ai placée sur la boite !
C'était la 1ère fois que j'essayais cette technique dont j'avais beaucoup entendu parler.

Publicité
Commentaires
V
Merci Sandra. C'est vrai, j'avais oublié que nuos étions toutes les 2 du signe du crabe...
S
Pas mal du tout et si tu as envie de faire d'autre collage de serviettes je t'y encourage... c'est mon anni bientot!!! <br /> Bises
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité