Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
26 février 2006

Le pont Alexandre III

J'adore les ponts, je ne sais pas pourquoi mais je les adore. Peut-être parce qu'ils permettent de rejoindre un endroit qui serait inaccessible sans eux. Mon pont préféré est le pont Alexandre III qui se trouve à Paris. Lorsque je vais à Paris, je ne peux pas ne pas aller voir MON pont !!! Toutes mes excuses à Kiwiswife qui a dû subir plusieurs fois la traversée de ce pont à cause de moi et subir évidement les inévitables photos à prendre : il est tellement beau ce pont !!!

p8220046

p8220050

p8220045

p8220044

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, c'est un pont que j'adore : sculptures dorées magnifiques, emplacement de réve entre les invalides et le grand et le petit palais. En plus, il a de larges trottoirs, ce qui est idéal pour faire du roller.<br /> <br /> Tizel
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité