Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
8 décembre 2005

Je l'ai enfin vu tourner !

antenne2

antenne1

Notre belle antenne, unique au monde !!!! Ca fait 4 ans et demi que je la cotoie quotidiennement et je ne l'avais encore jamais vu tourner... Ce ne sont pas les quelques centaines de tonnes qui ont tourné, seulement le réflecteur mais c'est déjà très impressionnant de voir le réflecteur pivoter, cela donne à l'antenne un petit air de piscine à 30 m de hauteur ! Le plus impressionnant c'est le bruit : la miss ne fait pas tant de bruit en tournoyant, on entend de temps en temps la crémaillère faire du vacarme à cause de la "rouille". Et oui, elle n'est plus toute jeune notre antenne !

Publicité
Commentaires
M
y en a une qui aurait bien voulu voir çà....mais j 'espère que tu en as bien profité!!!!chanceuse!
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité