Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
26 janvier 2009

De retour ...

Après quelques 2000 km parcourus en bus ou avion au Mexique, me voila de retour la tête remplie d'images, de couleurs et de soleil ! Des températures tournant autour de 25-30°, sauf 4 jours autour de 12-13° avec de la pluie très très fine, mais pas de quoi faire peur à une bretonne ! Le voyage aller fut plus que chaotique (cela fera l'objet d'un billet  d'ailleurs!), le retour extrêmement tranquille ! La suite du récit dans les jours à venir avec les photos que je dois trier (j'en ai fait un peu plus de 600 !!!).

Ci-dessous une carte vous montrant mon "petit" périple
(n'hésitez pas à dé-zoomer pour avoir un meilleur aperçu):

Agrandir le plan

Publicité
Commentaires
C
Pour avoir la tête remplie de souvenirs, ça tu dois l'avoir ! Et avec un "peu" de photos pour accompagner tout ça, tes souvenirs vont perdurer un moment ! ;-) Trie vite tes photos pour les montrer alors!
S
contente de te retrouver !<br /> mais on est impatient de lire ton carnet de voyage et de voir tes photos <br /> bises<br /> christelle
P
600 photos waow !<br /> Au moins, tu es sûre d'avoir tout immortalisé:-)<br /> <br /> Tu as eu un super temps dis-moi, mis à part cette pluie fine ponctuelle(comme tu le précises en tant que bretonne, pas de quoi en faire une affaire) !<br /> <br /> Bises
S
j'ai moi aussi hâte de découvrir tes photos !<br /> et bon retour parmi nous...
A
Olala, ca me donne déjà envie de partir en voyage !<br /> Les premières photos vues sur faceb... sont alléchantes !<br /> Chanceuse !
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité