Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
6 décembre 2008

Ma prochaine destination...

Il est temps que je vous parle de ce voyage puisque dans un mois très précisément je m'envole vers ce pays ...

Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous dire : je pars à/au/aux/en .... ????

C'est plus marrant, si vous essayez de découvrir par vous-même mon prochain lieu de villégiature...

Pour y aller, je vais prendre 3 avions :
- un premier vol qui dure une heure et 5 minutes très précisément.
- un deuxième vol qui dure 11 heures et 5 minutes très précisément (je n'ai jamais été aussi longtemps dans un avion, les films ont intérêt à être à mon goût....)
- un troisième vol qui dure 2 heures et 32 minutes très précisément
-soit 14 heures et 42 minutes dans un avion + 6 heures et 40 minutes d'escale

Après toutes ces heures de voyage, je mets les pieds pour la première fois dans ce pays grand comme 3 fois la France !

Dans ma valise, je vais devoir prévoir des vêtements chauds et des vêtements d'été selon les sites où je vais me rendre. Les vêtements chauds seront pour les villes en altitude, les vêtements d'été pour les villes... qui ne sont pas en altitude.

Ce pays que je vais découvrir pour la 1ère fois est très riche historiquement parlant. Une civilisation très importante y vivait déjà 1200 ans avant notre ère... Plusieurs civilisations ont succédées. Ces différentes civilisations étaient polythéistes et avaient la particularité de donner des noms imprononçables à leurs dieux...

Je m'attends à voir des couleurs magnifiques, des paysages à tomber par terre et des sites époustouflants !!!

Je compte bien ramener quelques souvenirs typiques de là-bas et j'espère que mon estomac appréciera la nourriture locale...

Alors, vous avez deviné où je pars ?
Évidemment, mon frère n'a pas le droit de répondre parce qu'il sait où je vais !
Je ne publierai pas tout de suites vos commentaires,
histoire que vous ne vous laissiez pas influencer par ceux-ci...

Publicité
Commentaires
C
moi, je dirais le pérou. qu'est ce qu'on gagne ???<br /> moi ,je veux bien t'accompagner dans ton voyage!!<br /> @+
D
c quoi la reponse?<br /> bises
A
alors, tu vas ou ???
C
Et bien les réponses ont fusé de toute part !! Ah c'est vrai que le Mexique, était une très bonne suggestion !
O
Mexique?
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité