Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
16 novembre 2008

"Vilaine"

Ca commence comme "Amélie Poulain",
mais ça ne dure pas très longtemps...
Le conte vire au cauchemar !
Ca ne se passe pas à Montmartre mais à Périgueux et Ribérac !
Amélie, euh non, Mélanie, je veux dire,
n'entre pas dans le moule
mais elle est si gentille...
Si gentille que tout le monde
abuse de sa gentillesse !
Mais un jour, Mélanie en a marre
d'être la gentille Mélanie
et ses vengeances
vont être terribles !

"Vilaine", un film en passe de devenir un film culte !
Un magnifique rôle pour Marilou Berry.

Plus d'infos sur ce film
Aucun animal n'a été maltraité pendant le tournage !

Publicité
Commentaires
D
pour l'info et ce film me parait sympa effectivement, ca m etonnerait que je le voit avant mes vacances francaises..........en aout<br /> bises
P
Tu vois,j'aurais pu jouer le rôle de Mélanie...je suis moi aussi "la gentille" qui parfois, en a marre que l'on profite d'elle lol...<br /> <br /> Quand je me venge, je deviens un peu "vilaine" et je m'éloigne des personnes abusives...<br /> Cela fait un bien fou mine de rien !<br /> <br /> Bises, bonne soirée
S
mince alors j'ai trop envie de le voir et je me le reserve pour noel quand je rentre en France...il a l'air genial. Bises
C
Super film !
S
ce film est effectivement trop bien...
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité