Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
15 novembre 2008

Si la rédac' du mois n'existait pas ...

Pour dire la vérité, ça ne changerait pas grand chose dans ma vie puisque je n'ai rejoint l'équipe de la rédac' que le mois dernier... Je continuerais donc à publier des articles, plus ou moins régulièrement. Quel est le principe de la rédac' ? Des blogueurs, des 4 coins de la planète, publient un article sur un thème commun chaque 15 mois à midi très précisément, heure de Paris. Ca veut donc dire que le 15 du mois, il n'y aurait peut-être pas d'article à paraître... Et ça ne changerait pas le monde...

Par contre, ça peut être intéressant de voir ce que pensent ceux qui y participent depuis longtemps :

Laurent, Bergere, Bertrand, JvH, Hibiscus, Anne, Looange, Jo Ann v, Catie, Julie70, Gazou, BlogBalso, Lydie, Optensia, Joël, Linda, Denis, Julie, Ckankonvaou, Lodi, Mariuccia, Brigetoun, Renée, Mouton, Agnes, MissBrownie, Karmichette, Rikard, Pivoine Merlin, Adelaide, Orchidee, Virginie, A-So,
Publicité
Commentaires
C
@Choupi : ce sont les participants qui proposent le thème !
C
Et qui décide du thème commun ?
J
Je participe depuis un an déjà... déjà ! :-/<br /> Il faudrait que j'occupe mes 15 du mois d'une autre manière...
B
à peine plus ancienne, ça ne changerait pas grand chose non plus, sauf quelques découvertes comme ici
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité