Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
3 octobre 2008

La magie du net !

Y'a pas à dire, le net peut parfois être un peu magique.
Il y a quelques jours sur Facebook, je reçois un message d'une argentine de mon âge
me demandant si j'étais bien celle avec qui elle avait correspondu
du temps où nous étions ado.
L'ironie du sort veut que je ne me souvienne pas vraiment d'elle, pas du tout en fait,
pourtant c'était bien ma correspondante puisqu'elle m'a donné l'adresse à laquelle elle m'écrivait.
Je ne pense qu'on se soit écrit très longtemps, sinon je m'en serais souvenue...

Tout ça pour dire que ça m'a donné envie d'essayer de retrouver certains de mes correspondants
sur ce même site. J'avais surtout envie de retrouver mon amie Lana, originaire de Jordanie que
j'avais eu la chance de rencontrer lorsque son père avait été muté à Paris. Depuis son retour en Jordanie, mes lettres étaient revenues avec la mention "adresse inconnue".
Le temps à passer et je me demandais de temps à autre ce que devenait mon amie.
Je tape son nom sur Facebook il y a quelques jours, je trouve une personne ayant le même nom.
Je lui envoie un message pour savoir si c'est elle.

Aujourd'hui, je reçois un message de cette personne.
Avant de l'ouvrir, j'essaie de me persuader que ce n'est pas elle
afin de ne pas être top déçue au cas où...
Et puis... c'est bien elle !
Elle avait également essayé de me recontacter
mais j'avais changer de numéros de téléphone.
Aujourd'hui, Lana est mariée et a une magnifique petite fille !

Publicité
Commentaires
P
Géniales ces retrouvailles innatendues, comme quoi, le net n'a pas que du mauvais:-)<br /> <br /> Bises
C
Ah oui c'est super pour toi ! Comment l'avais-tu rencontrée ? Si elle était sur Paris avec son père...
T
Sur Copains d'Avant, j'ai moi aussi régulièrement de vieux amis qui reprennent contact avec moi. Sympa, mais difficile d'entretenir le réseau de vieux amis en plus du réseau des amis courants.<br /> <br /> Tizel
L
J'ai aussi retrouvé un vieil ami perdu de vue sur facebook, c'est top !
K
Je suis vraiment heureuse que tu aies retrouvé Lana, ne la perds plus.
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité