Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
19 septembre 2008

Ce weekend

visuel2008_hdN'oubliez pas les journées du patrimoine.
De nombreux sites ouvrent gratuitement leurs portes samedi et dimanche.
C'est l'occasion de visiter ce qu'il y a à côté de chez soi,
c'est bien connu on ne visite jamais sa ville...
Pour la 1ère fois depuis des années, je ne pourrais pas en profiter car je ne suis pas en vacances.
Ce weekend, je bosse pour accueillir ceux qui en profiteront...
Pour connaître le programme de ce qui se passe près de chez vous, c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
Non, c'est vrai que j'ai visité une fois le musée des bateaux dans ma ville, mais ça fait un moment... Il faudra que je le fasse... l'année prochaine peut-être !<br /> A tout à l'heure miss, et je tâcherai de penser au magazine ! ;-)
C
Bonne idée je rentre de vacances donc pourquoi pas un petit tour en ville.... Bon courage et bon week end
S
et oui, on ne visite jamais assez sa ville ! et pour moi le week end, c'est beaucoup "trop" de foot...mais avec 4 garçons à la maison ! <br /> bisous et bon week end...
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité