Mon blog à trésors

Un peu de photos, un peu de voyages, un peu de cuisine, un peu de musique, un peu de cinéma, un peu de séries tv, un peu de créations, un peu de généalogie, un peu de défis... Et puis, un peu de moi !

mardi 16 septembre 2008

Anthony Kavanagh

Un autre québécois à ajouter à ma liste d'humoriste vu sur scène : après Courtemanche il y a des années de cela (au lycée), après Stéphane Rousseau vu 2 fois ici et là  : Mister Anthony Kavanagh !!!
Ca fait presque 2 mois que j'ai vu son spectacle, il était sans doute temps que je fasse un compte-rendu. Les places n'étant pas numérotées, Tiphaine et moi arrivons suffisamment tôt devant la salle de spectacle. Les portes n'étant pas encore ouvertes, on en profite pour faire un petit tour et là ... qui voit-on ??? Et oui, vous l'avez deviné : on voit Anthony Kavanagh himself. Il est en train de se faire interviewer. Afin de ne pas passer pour des groupies hystériques, on se met un peu à l'écart en se disant que lorsqu'il aura terminé on ira lui demander une petite photo en sa compagnie. L'interview dure assez longtemps et tout d'un coup Anthony Kavangh se lève et part vers la salle de spectacle à l'opposé de l'endroit où on se trouve ! Comme nous ne sommes pas des groupies hystériques, on n'a pas été lui courir après : donc pas de photos avec lui. Mais on a tout de même vu son chien qui , on ne le savait pas encore, allait monter sur scène suivi du dog-sitter qui est probablement l'assistant d'Anthony Kavanagh.
Retour devant les portes qui s'ouvrent et nous voilà au 1er rang en plein milieu, difficile de rêver de meilleures places....
5 ans déjà depuis le dernier spectacle d'Anthony Kavanagh, il liste donc les grands changements opérés dans notre société en si peu de temps. 1H30 de pur bonheur et de rire !


Anthony Kavanagh Teaser 35s
envoyé par eldoradoandco

Posté par Calissou à 11:18 - J'ai aimé ces artistes... - Un mot à dire ? [2] - Permalien [#]
Tags :

Un mot à dire ?

    J'ai vu la version québécoise, très sympa en effet !

    Posté par Anne, vendredi 19 septembre 2008 à 19:35
  • Et oui on a failli avoir une photo avec lui ! GPS veut donc dire Guide du Pommé Solitaire, et non pas Grand Pommé Solitaire !! Mais ça rend pas mal la 2ième version aussi !
    Sur la 1ère vidéo, il a l'air d'avoir perdu depuis qu'on l'a vu, non ?!

    Posté par choupi, samedi 20 septembre 2008 à 09:14

Votre réaction