Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
12 septembre 2008

En net progrès !!!

Je ne suis pas peu fière de moi car mon score au bowling redevient plus qu'honorable après avoir été plus que minable. Je vous en parlais ici.
Non seulement mon score est pas mal mais en plus j'ai gagné la partie ! On peut même dire que la 1ère partie était sous le signe de "girl power" car les 2 filles ont pris la tête de ce match ! Quant à la 2ème partie, les scores ont été plus élevés, beaucoup plus pour certains (je n'ai augmenté mon score que de 4 points) et les gars ont gagné cette fois !
Le "J" c'est pour Jenny. Je sais, je ne m'appelle pas Jenny mais j'avais dit Ginie et ça s'est transformé en Jenny...

P9100668_copie

Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert ton blog grace a Sandra de l'heure du thé. J'aime beaucoup. A bientôt
C
Et une prochaine fois (pas forcément la prochaine !) la barre des 100 sera franchie !! ;-)
A
Youhou ! et un shooter pour fêter ca !!!
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité