Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
4 septembre 2008

Découverte d'un blog

"A l'heure du thé", a priori ce nom ne devait pas m'attirer, n'étant pas une amatrice de thé, mis à part le vrai thé à la menthe et le thé des enfants que j'adore....
Je viens de découvrir ce blog grâce à sa rédactrice qui m'a laissée des commentaires ici. Comme je suis gentille, je suis allée faire un tour chez elle et j'adore !!! Sandra écrit très bien. Au cours de ces écrits, Sandra nous dévoile quelques recettes de cuisine sympathiques ! J'espère que ce blog vous plaira !

Publicité
Commentaires
S
comme promis, je parle de toi dans ma dernière note, et je viens de me rendre compte que dans les blogs que tu aimes, je me trouvais juste en dessous de mon idole !!! tu ne le sais peut etre pas, mais MM et moi c'est une longue histoire....
S
merci pour cette gentille note...oui je sais que le titre de mon blog pourrait laisser à penser que le contenu ne concerne que le thé ! mais je lui ai surtout donné ce nom parce que l'heure du thé (ou du café...)est un moment que j'apprécie très beaucoup !! ce sera à moi maintenant de te faire une place dans ma prochaine note...bisous à toi ! et si tu as encore des histoires de fantomes, n'hésite pas je suis fan !
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité