Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
14 avril 2008

En mode Mégalo...

Je ne peux pas m'empêcher de publier ce mail que j'ai reçu :

Lisabuzz.com parle de Mon blog à trésors : Pincez-moi ! Est-ce un rêve ? Un songe ? Une hallucination ? Calissou a réussi a réunir en un seul blog (Mon blog à trésors) tous les ingrédients nécessaires au plaisir de l internaute. Où donc Calissou et son esprit brillant ont-ils dégotté la formule magique du web ? Hélàs, je l ignore. Mais une chose est sûre : je retournerai souvent sur Mon blog à trésors, du bonheur en pixels. signé http://blog.lisabuzz.com

Et oui on parle de mon blog ailleurs qu'ici !!! Si c'est pas le début de la gloire....

Bon ok, j'avoue, en fait c'est un robot qui écrit ce message....
Si vous aussi vous voulez être en mode mégalo, rendez-vous ici !

Publicité
Commentaires
P
Lol et dire que j'y aurais presque cru avant de que tu ne révèles la "supercherie" !<br /> <br /> Pas mal ce mode mégalo, il y en qui vont vraiment prendre la grosse tête mddrrr !<br /> <br /> J'en profite pour te faire ce petit "coucou", comme je suis de passage.<br /> J'espère que tu vas bien, enfin ça m'en a tout l'air:-)<br /> <br /> Bises
C
C'est le début de la célébrité ça !!! =o)
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité