Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
11 avril 2008

Programme des prochaines vacances d'été

C'est sûr à 100% depuis hier,
au mois de juin,
je prends
avion

pour retrouver les vertes collines de
pennsylvania

Au programme du séjour : quelques jours peut-être là-bas,
mais ce n'est pas sûr encore à 100%
P4100036

un périple de quelques jours,
quelque part dans ce grand pays.
Ne me demandez pas où, je l'ignore
et je n'ai pas le droit de le savoir...
usa

Et surtout : une rencontre ou plutôt LA rencontre officielle
avec ce bout de chou !
cameron

Publicité
Commentaires
S
Tu viens donc par ici ??
D
un petit cafe a Philadelphia entre blogeuse? tu viens quelle periode?
T
Oui il est chou le petit bout ! Il me semblait que tu l'avais déjà rencontré mais non... donc tu dois avoir hâte !! Et super pour ton voyage effectivement, maintenant, il faut encore.. patienter ! Mais ça passera vite =o)
A
Ah les vacances, quelle chance !!!!!
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité